Les internauts scandalized by the double-jeu de Nicolas

Hier soir TF1 diffusait un nouveau numéro de Koh-Lanta, le totem maudit, dans lequel la stratégie de Nicolas a largement été mise en lumière. Indeed, after the debut of l’aventure, le Nîmois joue à un jeu dangereux, car s’il est officiellement membre de la tribu des jaunes, son coeur de l’est officieusement rouge!

In alliance secrète avec le pompier François, Nicolas to donc mis en place une stratégie d’espionnage de sa propre équipe pour le compte du camp adverse et n’hésite pas dévoiler toutes les stratégies des jaunes déjà à la peine face à leur infériorité numerique. Sa coéquipière Anne-Sophie, victime de la trahison de Nicolas hier soir, nous avait confié en interview : “Petit à petit, j’ai began to tell me what and avait des choses bizarre dans son behavior, j’ai felt that allait nous la mettre à l’envers. More j’avais tellement confiance en l’équipe des Jaunes que j’ai préféré balayer mes doutes. (…) Je n’adhère pas à ce genre de stratégie, mais force est de verify qu’il a bien fait, puisqu’il est encore en course et pas moi“.

A double-jeu who is legally loin de faire l’unanimité auprès du public, que n’a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux: “Nicolas c’est pas le mec qui parlait d’honnêteté, de valeurs et de trahison quand Colin eliminé Setha ?”, “Bon on rigole on rigole mais c’est quand que le traitre de Nicolas se fait cramer?”, “Est what are the teams h24 after avoir parlé de valeurs pour ses enfants?”, “the honte!! Nicholas et ses magouilles en soum-soum! Lui qui avait revendiqué vouloir être un modèle de “valeurs” pour son fils!!”, “Nicholas ce traitre là qui balance toutes les stratégies de votes des Jaunes à l’avance, il me venera!“peu-on lire entre autre sur Twitter.

Thierry-Claude

.

Leave a Comment