7 fragrant beauties that peuvent eloigner les insectes importuns de la maison

Zzzzzzz! Une chaleur insupportable et ce bourdonnement agaçant qui vous empêche to sleep! C’est l’été! La saison qu’on attend toute l’année et qui a ses inconvenients insurmontables. On a tout à gogo! Mouches, mustaches, tickets! Ne cherchez plus les produits chers dans les pharmacies! Quelques repulsive plants qui de plus florent bon et votre sommeil calme dans la chambre à coucher est assuré. Quelles sont ces beautés odorantes: nous les avons répertoriées pour vous!

They have a double function: repulsive and ornamental plants

plants repulsives beautés odorantes planter pot jardinières garden balcony

Finies les nuits calmes et les couvertures jusqu’aux yeux! C’est chaud, on commence à étouffer, on se couche presque nu en exhibant son corps de el aux piqûres des moustiques. If on réussit à s’endormir malgré le bourdonnement monotone, le matin, on se found couvert de boutons rouges et des démangeaisons tenacious que tourmentent toute la journée. Et si on recourt aux plantes répulsives!

plantes repulsives bourdonnement démangeaison boutons rouges

Heureusement, il ya des cunning naturelles qui peuvent eloigner les insectes de la chambre à coucher. Il exists since pieges à moustiques qui les captureent avant qu’ils entrent à l’intérieur. C’est un fait notoire que les insectes sont attirés par le gas carbonique et l’odeur du corps humain, mais savez-vous que d’autres arômes, ceux des plants répulsives sont comme un bouclier pendant les nuits chaudes.

Entourez-vous de plants répulsives moustiques: the citronnelle

plants repulsives citronnelle ingrédient populaire repulsives naturels moustiques

Ce n’est peut-être pas une surprise, étant donné that citronnelle is a popular ingredient for natural repulsives against moustiques, bougies de terrasse et plus encore. Mais vous ne savez peut-être pas que la citronnelle est en fait une herb que vous pouvez planter dans votre jardin. The majority of citronnelle-based products are manufactured with the perfumed scent that the plant expels. Des recherches ont montré que les topiciques a la citronnelle ne durent que deux heures environ, car les huiles s’évaporent rapidly. Avoir des plants à proximité est donc une bonne assurance contra les piqûres de parasites. L’herbe de citronnelle peut atteindre jusqu’à six pieds de haut et six pieds de large, alors assurez-vous de les esspacer en conséquence. L’herbe prefers également la lumière du soleil filtrée, c’est-à-dire avec un arbre à côté et un arrosage fréquent.

Plant repulsive insecte: the lavender

plantes répulsives lavande addition superbe jardin bordure

plant as one superbe addition to your garden, la lavande helps to dissuader les moustiques. The search reveals that the huiles essentielles de lavande repoussent la plupart des espèces pendant six à huit heures. If you cultivate the perfumed plant with border autour de votre maison, elle peut également attirer des pollinisateurs utiles pour créer une profusion de fleurs violettes. La lavande doit être plantée à environ 2 à 3 feet of distance pour avoir plus d’espace pour pousser, et prosperer en plein soleil. Arrosez-la une à deux fois par semaine, selon la sécheresse du sol.

An anti-moustique plant that tapes à l’œil : le souci

plants repulsives souci apprécié jardiniers paysagistes

Ce n’est pas seulement la couleur orange que le rend apprécié par des jardiniers et des paysagistes. Le souci a plusieurs constituants insecticides (c’est-à-dire des composés qui repoussent plusieurs types d’insectes). Comme les autres plantes insectifuges, le parfum des fleurs du souci peut eloigner les insectes. In addition, cette planta ne prend pas beaucoup de place, demande relatively peu d’entretien et produit de beautiful fleurs colorées tout l’été.

Groceries and grimpants, capucines sont des plants répulsives

plants répulsif moustiques traîner espaces ouverts garden balcony capucines

Les capucines sont des grampantes edible flowers with de jolies feuilles circulaires et des pétales colorés. In fact, contrairement à d’autres plants que repoussent les nuisibles, les capucines les attirent sur elles-mêmes et de cette façon les eloignent des autres plants et de vous. If you have a garden, capucines are useful for protecting concombres, tomatoes, courges des ravageurs courants comme les pucerons, coléoptères et les mouches (cette relation est appelée plantation compagne stimulant la croissance).

plantes répulsif moustique capucines jolies feuilles circulaires grimpantes groceries

Les capucines peuvent traîner dans les spaces ouverts du jardin, alors assurez-vous de les planter à au moins 10 to 12 pouces de distance. They prosper in the zones avec six à huit heures d’ensoleillement direct, Grimpant on a balcony, for example. Of plus, leurs magnifiques fleurs sont totally edibles et peuvent donner à votre salade une amélioration esthétique.

Les épices courantes so much that répulsifs

plantes répulsives mouches épice courante romarin huile essentielle répulsive

In plus d’être une herbe délicieuse et polyvalente, la feuille de romarin contient des huiles que sont révélées être un anti-moustique efficace. Le romarin est facile à cultivar et très populaire auprès des producteurs amateurs. Il peut prosperer dans un jardin, dans une balcony garden ou même dans votre aménagement paysager. Plus, avoir un romarin plant à proximité facilitates the assaisonnement of you food.

plant repulsive insect planter basilic proximity assaisonnement repulsive

If you have kissed another reason of the planter of the basilic à proximité cet été sauf la saveur de vos plats, nous avons ce qu’il vous faut. Au-delà de son arôme, les feuilles contiennent des composés que peuvent en fait tuer les larvae de moustiques avant leur éclosion. Les plants de basilic peuvent également aider à attirer les pollinisateurs pour que votre cour et votre jardin prospèrent. Plus, les feuilles font un délicieux pesto. Le basilic est l’une des herbes les plus easy to grow et c’est un incontournable de l’été.

plant repulsive moustiques menthe herbe parfumée properties antiparasitaires

La menthe est une autre herbe parfumée qui a des antiparasitic properties. Menthol, the active anti-insect ingredient of menthe and menthe poivrée, possesses biocide properties that help repel and control acariens, mustaches and various other parasites. Assurez-vous de la faire pousser dans son propre pot, si vous ne voulez pas qu’elle spread. Une fois fleurie, vous pouvez utiliser des feuilles de menthe pour une variété de plats allant de l’eau infusée au citron, au concombre et à la menthe au chutney à la menthe fraîche.

Leave a Comment