LIVE – Equipe de France: Deschamps announces that Kimpembe will be captain against Croatie

C’est la fin de cette conference de presse

Les Bleus ont maintenant rendez-vous pour une séance d’entraînement at 18h.

Deschamps sur l’équipe de Croatia

“J’ai vu le match de la Croatie face à l’Autriche. Il y avait une fraîcheur et un dynamisme plus important chez les Autrichiens. Cette équipe croate, on a l’habitude la jouer, il ya beaucoup de qualités, des joueurs de très haut niveau. Ils auront le même objectif que nous après une défaite, ils voudront repartir du bon pied.”

Deschamps in the League of Nations

“C’est une belle compétition. On a eu le plaisir de gagner la dernière édition. C’est toujours mieux que des matchs amicaux. Après, la période n’est pas idéale parce qu’on est en fin de saison. Il ya de la fatigue et de l’usure, ce n’est pas l’ideal mais ce sont les calendriers. Il faut gérer les organismes et l’aspect psychologique. Que all les joueurs ne soient pas à 100%, c’est une évidence On n’aura plus qu’un rassemblement en septembre avant la Coupe du monde. On s’adapte. C’est pareil pour toutes les selecctions.”

“On doit mieux faire défensivement”, acknowledges Deschamps

“Dans l’idéal, on ne veut rien laisser à l’adversaire. Mais l’adversaire a des qualités aussi. Qu’on soit trois ou quatre derrière, le problème reste le même. Peut-être que par moments, on est un peu moins solides, mais ce ne sont pas les même situations. On doit mieux faire. On le travaille. Il faut faire en sorte de diminuer au maximum cette marge d’erreur pour ne pas offer d’opportunités à l’adversaire.”

Deschamps sur l’apport de Ben Yedder

“Un des objectifs sur cette série de matches est de donner du temps de jeu au plus grand nombre de joueurs possibles. Wissam va jouer avec les qualités qu’on lui connaît. C’est un buteur efficace, très adroit dans le jeu court et dans la finition, où il a des enchaînements rapides.”

Deschamps sur les soucis judiciaires de Benzema

“Non, je n’en ai pas parlé avec lui et je ne vais pas parler de ça aujourd’hui. You will answer the question later. Là, on a match à préparer.”

“On va essayer de rebondir”, annonce Deschamps

“Depuis vendredi soir, on sait que c’est un coup d’arrêt. Maintenant, accident ou pas? On a fait de bonnes choses contre le Danemark, que est une très bonne équipe. On va essayer de rebondir, ce ne sera pas simple face à la Croatie. Mais l’objectif c’est de repartir du bon pied. Pressure ou pas, l’objectif reste le même. On veut faire en sorte d’inverser la tendance.”

Deschamps sur la blessure de Mbappé

“Il a un petit souci dû à une contusion, que n’est pas irremédiable, sinon il ne serait pas venu en Croatie avec nous. On verra pour demain mais il ya deux autres matches derrière. Il ne s’entraînera pas aujourd’hui , mais j’attendrai demain pour faire le point with the medical staff.”

“Karim (Benzema), Kingsley (Coman), N’Golo (Kanté) and Jules (Koundé) are equally touched.”

Deschamps sur la titularisation of Maignan in Croatie

“Maignan to a très bon jeu au pied. Mais sa titularization était déjà prévue en début de semaine. Hugo (Lloris) a été requested toute la saison par son club, Mike aussi. C’est l’occasion de répartir le temps de jeu Il n’y a pas d’autre analyse. Il ya deux très bons gardiens, mais Hugo reste le capitaine et le titular. Mike aura l’opportunité d’avoir du temps de jeu.”

Deschamps sur les difficultés de Griezmann

“Ce n’est pas en claquant des doigts qu’on peut tout remettre à l’endroit. Il peut avoir une période de moins bien, me si en équipe de France, il a souvent été très bien. Il n’y a pas d’inquiétude. Ces fins de saison sont compliqués pour beaucoup de joueurs.”

Kimpembe will be captain in Croatia

Didier Deschamps confirmed him instantly.

Deschamps sur les soucis défensifs des Bleus

“Quand on encaisse des buts, il ya toujours des choses qu’on doit mieux faire, notamment sur l’alignement et la gestion de la pronfondeur. On ne l’a pas bien fait, ça se travaille. Ça se joue à peu. Dans une défense à trois, il faut que les trois soient à l’aligner. Ce sont des situations qui peuvent se répéter. C’est quelque chose de basique. Si le porteur de balle n’est pas cadré, le danger, c’ is the depth.”

Deschamps s’installe face aux médias

Le sélectionneur de l’équipe de France is ready to answer the questions of journalists.

“On sait ce qu’on a à corrector”, Kimpembe assures

“On this one great nation du foot, along with great joueurs. On that one who has to correct it. These are the little details that make the difference, on which they are aware. They are going to fail well in tactical work.”

Kimpembe sur la forme de Benzema

“Je n’ai pas besoin d’en parler. Vous le connaissez tous, depuis un momento. Tout le monde est au courant de la place qu’il a et du leadership qu’il amène à cette équipe. C’est un très great joueur et un grand buteur, il arrive encore à le démontrer au fil des années.”

Kimpembe sur son avenir au PSG

“Tout le monde connaît l’amour que j’ai pour le PSG. C’est réciproque. J’aurai 27 ans en août, c’est un moment clé de ma carrière. J’attends de rencontrer la future direction sportive par rapport au projet du club. Il faudra discuss assez quickly.”

Kimpembe shows up before the media

Kimpembe sur son placement: “On respect toujours les choix du coach. Je suis capable de jouer dans l’axe ou à gauche. Je me mets là où le coach me sue. On verra bien. A trois derrière, on a l’opportunité Sortir sur le porteur du ballon. Il faut coulisser plus rapidement mais ça ne pose pas de problème. On l’habitude de jouer comme ça, en club o en sélection.”

Deschamps’s conference is going well debut

A la veille d’aller défier la Croatie in Ligue des nations, Didier Deschamps goes s’exprimer devant la presse. They are intervention of him va débuter d’un instant à l’autre…

Mike Maignan to headline Croatie

Desormais number 2 chez les Bleus, AC Milan’s keeper Mike Maignan will be titular lundi en Croatie, at the place de l’habituel number 1, Hugo Lloris. Maignan, excellent cette saison in Serie A, devrait ainsi vivre sa 3e sélection à 26 ans.

LT

Konaté to rejoint les Bleus

Depuis vendredi soir, on aussi appris le pass de Raphaël Varane (cuisse gauche) pour la suite du rassemblement. Le defender of Manchester United to été replaced par Ibrahima Konate (Liverpool), appelé pour la toute première fois en équipe de France A.

Benzema au coeur des débats?

If Karim Benzema has registered a superbe but sold against the Danemark, this is surtout dans la rubrique justice that are nom a circulalé depuis. In effect, the advocate of the attacker of Real Madrid has confirmed that the dernier to renounce à faire appel de sa condamnation (an an de prison avec sursis et 75,000 euros d’amende) dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

Ce qui veut dire deux choses: le feuilleton is finally finished après sept ans de rebondissements, et Benzema est bel et bien coupable aux yeux de la justice. Why pose a problem to Deschamps? The selection neuro will be certainement interrogated à ce sujet.

Deux équipes revenge

If the France had a bad start in the Ligue des Nations campaign in their inclinant vendredi against the Danemark (2-1), the Croatie n’a fait mieux, then Modric’s compatriots ont été balayés par l’Autriche à domicile ( 3-0). Autant dire que les deux formations voudront réagir lundi.

Le classement du groupe 1 of the Ligue des nations A:

1. Autriche, 3 pts (+3)

2. Denmark, 3pts (+1)

3. France, 0pts (-1)

4. Croatia, 0pts (-3)

Didier Deschamps de retour aupres des Bleus

Le sélectionneur français, que a perdu son pere il ya quelques jours, avait laissé sa place à son adjoint Guy Stéphan vendredi soir au Stade de France lors du match contre le Danemark. More “DD” returned to these troupes ce week-end, and it will be good on the tricolore bank Monday soir in Split.

Bonjour to all

Bienvenue dans ce direct consacré aux Bleus. A la veille de Croatie-France, Monday soir (8:45 p.m.) for the compte of the deuxième journée de Ligue des nations, the selectionneur Didier Deschamps and the captain Hugo Lloris s’exprimeront ce dimanche devant la presse. A conference à suivre à from 17 hours.

Leave a Comment